☼ Rio de Janeiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 angelica ▬ hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Penelope J. Laranjeira
Penelope J. Laranjeira
est à Rio de Janeiro



❦ arrivé(e) le : 12/05/2011
❦ bavardages : 270
❦ célébrité : Leighton Meester
❦ je suis âgé(e) de : 31
❦ emploi/études : Journaliste



Jukebok ♫:
Humeur: Joyeuse
Relations :

angelica ▬ hakuna matata _
MessageSujet: angelica ▬ hakuna matata   angelica ▬ hakuna matata Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:54


❝ Angelica de Moreira ❞




    Me, Me & Me



    NOM & PRENOMS: angelica de moreira
    AGE: vingt-six ans
    DATE DE NAISSANCE: seize mai 1985
    SITUATION: célibataire pour le moment
    VOTRE JOB: journaliste
    GROUPE: valsa carioca

    VOTRE COULEUR FAVORITE: le vert
    VOTRE DANSE FAVORITE: la samba bien sûr !
    VOTRE FÊTE FAVORITE: le carnaval et noël




❝ Ma jolie petite histoire ❞




angelica ▬ hakuna matata RioDeJaneiro1

    Angelica est née à Rio de Janeiro dans les favélas. Sa famille faisait partie de ces personnes pauvres qui habitent des habitations précaires et parfois dangereuses. Malheureusement sa mère est décédée lors de son accouchement. Angelica est la donc la petite dernière d'une famille de trois enfants. Elle a deux grands frères qui ont passé la plupart de leur enfance à l'embêter. Malgré une vie très simple, Angelica a eut une enfance heureuse, notamment grâce à son père qui faisait tout ce qu'il pouvait pour offrir une éducation à ses enfants et sans lui, la jeune femme ne se serait sûrement jamais sortir de ce milieu pauvre. En effet, Angelica a pu suivre une scolarité tout à fait normale et dès qu'elle a eut 18 ans, elle a enchainé les petits boulots pour pouvoir étudier le journalisme à l'université. Réussissant brillamment ses études, elle a su se faire remarqué par un journal local et publie chaque semaine un article. De ce fait, la jeune femme a réussi à s'acheter un maison convenable et y loge aussi son vieux père, mais ses deux frères n'ont pas voulu de sa générosité car ils ont pris cela pour de la pitié et habitent donc encore les favélas. Angelica souffre de cette situation.

    Angelica est une jeune femme pleine de joie et de vie, qui aime s'amuser et prendre soin des autres. En effet, elle est très soucieuse du bonheur de ceux qu'elle aime et elle n'a pas hésité à demandé à son père de venir habiter avec elle lorsqu'elle a acheté sa première vraie maison.







❝ Derrière mon écran ❞



angelica ▬ hakuna matata 162ety
    Bonjour! Je m'appelle Mathilde et je peux vous dire que j'ai 19 ans. Si je suis arriver ici c'est grâce a moi xD. L'avatar que j'utilise c'est Rachel McAdams, car je le/la trouve juste merveilleuse J'ai juste hâte de finir ma fiche pour jouer avec vous! J'ai lu le règlement car le code c'est AHAHAH Pour conclure j'adore juste votre forum!


Dernière édition par Angelica de Moreira le Lun 16 Mai - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


C. Sergio Araujo
C. Sergio Araujo
est à Rio de Janeiro



❦ arrivé(e) le : 13/05/2011
❦ bavardages : 157
❦ célébrité : Paul T. Wesley
❦ emploi/études : chef de projet marketing
❦ humeur : excellante!



Jukebok ♫: Jennifer Lopez - On The Floor
Humeur: Rieuse
Relations :

angelica ▬ hakuna matata _
MessageSujet: Re: angelica ▬ hakuna matata   angelica ▬ hakuna matata Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:01

je te souhaite la bienvenue xD 10
Revenir en haut Aller en bas


Invité
est à Rio de Janeiro

Invité




angelica ▬ hakuna matata _
MessageSujet: Re: angelica ▬ hakuna matata   angelica ▬ hakuna matata Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:13

Bienvenue² star
Revenir en haut Aller en bas


Penelope J. Laranjeira
Penelope J. Laranjeira
est à Rio de Janeiro



❦ arrivé(e) le : 12/05/2011
❦ bavardages : 270
❦ célébrité : Leighton Meester
❦ je suis âgé(e) de : 31
❦ emploi/études : Journaliste



Jukebok ♫:
Humeur: Joyeuse
Relations :

angelica ▬ hakuna matata _
MessageSujet: Re: angelica ▬ hakuna matata   angelica ▬ hakuna matata Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:15

Merci beaucoup Sergio et Serena xD
* câlin * calin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
est à Rio de Janeiro





angelica ▬ hakuna matata _
MessageSujet: Re: angelica ▬ hakuna matata   angelica ▬ hakuna matata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

angelica ▬ hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Rio de Janeiro :: premiers pas dans le nouveau monde :: Conte nós sua vida :: Bem-vindo ao Rio-
Sauter vers: