☼ Rio de Janeiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION
Partagez | 
 

 (F) Candice Accola__Telma au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C. Sergio Araujo
C. Sergio Araujo
est à Rio de Janeiro



❦ arrivé(e) le : 13/05/2011
❦ bavardages : 157
❦ célébrité : Paul T. Wesley
❦ emploi/études : chef de projet marketing
❦ humeur : excellante!



Jukebok ♫: Jennifer Lopez - On The Floor
Humeur: Rieuse
Relations :

(F) Candice Accola__Telma au choix _
MessageSujet: (F) Candice Accola__Telma au choix   (F) Candice Accola__Telma au choix Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:21





Telma au choix

(F) Candice Accola__Telma au choix Tumblr_lj0nekpJl51qiaczfo1_500
© tumblr

๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑

Carte d'Identité

Je m'appelle Telma et je suis d'origine portugaise. Je suis âgé(e) de 23ans et je suis né(e) à Rio. Bien entendu, j'ai un métier, je suis actuellement choregraphe et j'adore ça ! Je fais parti(e) du groupe au choix et mon avatar est candice accola, d'ailleurs il estnégociable avec claire holt.

Histoire


Telma a eu beaucoup de mal avant que sa vie change et qu'elle devienne chorégraphe et en étant avec Sergio. Elle a perdu ses parents petite et a du vivre dans un foyer qui n'a pas été tendre avec elle. Elle s'est donc refugié dans la danse. Ce qui lui a permit de devenir chorégraphe. voila un court résumé, le reste c'est a vous de voir (a)

๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑

mes liens


(F) Candice Accola__Telma au choix 02paul10
(c) googleimage
Sergio Araujo ▬ cet homme, je l'aime a mourir. Il es ma vie, mon univers. Je sais que je ne peut vivre sans lui. Il me donne la force de vivre encore plus chaque jour. Je ne le dirais jamais assez, cet homme est mon mien, ce qui ya de plus précieux. Deux ans qu'on se connait par coeur et nous voila enfin réunis! J'ai trouver mon âme soeur, et il est tout ce dont j'ai besoin. Lui et uniquement lui.


(F) Candice Accola__Telma au choix Animation_perroquet
(c) googleimage
Prénom Nom ▬ blabla blabla bla blabla




Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Candice Accola__Telma au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Rio de Janeiro :: premiers pas dans le nouveau monde :: uma peça que faltava-
Sauter vers: