AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION

Partagez | 
 

 (m) penn badgley ▬ mon jumeau fusionel ; libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
est à Rio de Janeiro



❦ arrivé(e) le : 12/05/2011
❦ bavardages : 270
❦ célébrité : Leighton Meester
❦ je suis âgé(e) de : 25
❦ emploi/études : Journaliste



Jukebok ♫:
Humeur: Joyeuse
Relations :

MessageSujet: (m) penn badgley ▬ mon jumeau fusionel ; libre   Dim 16 Oct - 20:16




leandro gabriel laranjeira

© tumblr

๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑

Carte d'Identité

Je m'appelle leandro et je suis d'origine brésilienne. Je suis âgé(e) de 24 ans et je suis né(e) à Rio de Janeiro. Bien entendu, j'ai un métier, je suis actuellement mécanicien et j'adore ça ! Je fais parti(e) du groupe real em rio et mon avatar est penn badgley, d'ailleurs il est potentiellement négociable.

Histoire

Leandro est un jeune homme très gentil, discret et généreux. Il n'est pas du tout aigri par sa maigre condition. En effet, la famille Laranjeira est issue des favelas. Il a grandi avec sa soeur jumelle Penelope et ils se sont beaucoup apportés l'un à l'autre. Maintenant, c'est un homme qui se satisfait de sa condition, tout en espérant que sa soeur réussisse à obtenir ce qu'elle veut. En effet, Leandro se préoccupe plus des autres que de lui-même et la famille c'est sacré. Il aime beaucoup son métier, c'est sa passion depuis toujours. Il vit actuellement dans un petit appartement - si on peut appeler ça comme ça - des favelas avec son père. Ils ont l'électricité mais pas l'eau, et les murs sont en bois. Il aimerait juste que son père soit mieux.



๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑

mes liens



(c) aandy
Penelope J. Laranjeira
Sa soeur jumelle, toute sa vie. Ces deux-là sont inséparables et Penelope n'arrête pas de donner à son frère et leur père les 3/4 de l'argent qu'elle gagne, le reste lui servant à se nourrir et à payer son loyer. Si elle avait pu, elle aurait emporter tout le monde dans son appartement (qui assure un confort normal) mais Leandro et leur père n'ont pas voulu. La jeune femme adore son frère et pourrait absolument tout faire pour lui et c'est réciproque. Malgré tout, ils se disputent souvent à cause du sale caractère de la demoiselle. Elle manipule un peu trop les gens au goût de Leandro et puis, elle travaille trop.







_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) penn badgley ▬ mon jumeau fusionel ; libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Rio de Janeiro :: premiers pas dans le nouveau monde :: uma peça que faltava-
Sauter vers: