AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION

Partagez | 
 

 (m) jamie campbell bower ▬ la relation compliquée ; libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
est à Rio de Janeiro



❦ arrivé(e) le : 12/05/2011
❦ bavardages : 270
❦ célébrité : Leighton Meester
❦ je suis âgé(e) de : 25
❦ emploi/études : Journaliste



Jukebok ♫:
Humeur: Joyeuse
Relations :

MessageSujet: (m) jamie campbell bower ▬ la relation compliquée ; libre    Dim 16 Oct - 19:54




antonio tulio nom

© tumblr

๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑

Carte d'Identité

Je m'appelle antonio et je suis d'origine brésilienne. Je suis âgé(e) de 25 ans et je suis né(e) à Rio de Janeiro. Bien entendu, j'ai un métier, je suis actuellement photographe et j'adore ça ! Je fais parti(e) du groupe Mas que Nada et mon avatar est Jamie Campbell Bower, d'ailleurs il est assez négociable.

Histoire

L'histoire d'Antonio est assez libre, mais il faut savoir que sa famille a fait fortune grâce au Carnaval en ouvrant une entreprise de fêtes : déguisements spéciaux et magnifiques, chars etc etc. Donc Antonio a baigné dans ce milieu dès son plus jeune âge. Mais il n'a pas voulu reprendre l'entreprise familiale, préférant se développer dans le domaine de la photographie, sa passion depuis toujours. C'est un vrai passionné de nature, d'expédition dans la jungle, mais il aime aussi la fête, mais cela fait partie des gênes des brésiliens non ?

๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑

mes liens



(c) googleimage
Penelope J. LaranjeiraIls se sont rencontrés alors qu'Antonio s'était légèrement enfoncée dans la jungle pour pouvoir faire des photos pour une commande d'un livre. Penelope quant à elle, cherchait à piéger les hommes qui faisait de la contrebande. En effet, la jeune femme cherche à tout prix à faire l'article du siècle et surtout gagner un salaire plus important. Après tout, elle a réussi à se sortir des favelas, mais elle doit maintenant aider sa famille et notamment son frère avec qui elle a une relation fusionnelle. Donc notre Antonio tombe sur cette jeune femme, où plutôt, Penelope apeurée par les bruits tombe du petit arbre où elle était caché sur Antonio. Ensemble, ils ont réussi à coincer les contrebandiers, mais malheureusement, ce ne sont pas les seuls. Après cette épisode dans la jungle, ils se sont rapprochés, mais Penelope a un peu de mal avec la condition d'Antonio. Sa famille a de l'argent et elle, pas du tout, elle vient tout juste de commencer à louer un petit appartement, avec l'eau courante, l'électrice toute la journée, elle s'est sorti des favelas et la voilà amie avec un homme comme Antonio qui a tout.

D'ailleurs à cause de ça, leur relation est assez tumultueuse. Antonio voulant faire plaisir à son amie, a commencé à lui envoyer des habits, ou d'autres objets, mais Penelope l'a très mal pris. Après cette épisode violent, Antonio s'est jeté sur la jeune femme et l'a embrassé fougueusement, ils sont fait l'amour, puis il est parti. Même s'il ne l'avoue pas, Antonio est tombé amoureux du tempérament volcanique de la jeune brésilienne et ne peut pas se passer d'elle. Quant à Penelope, elle fait la sourde oreille. Ils ne se sont pas vus depuis plus de trois semaines. Dernièrement, Penelope a rappelé Antonio comme si de rien était et compte bien s'amuser un peu et le rendre fou. Après tout, est-ce qu'on peut vraiment faire confiance à ces riches brésiliens ? Penelope ne veut rien d'eux, elle veut tout obtenir d'elle même. Cela fait partie de son sale caractère non ? Elle à l'habitude de se battre pour tout avoir, et ne veut pas qu'Antonio lui offre une vie facile, des cadeaux. Elle veut lui montrer qu'on peut en baver pour avoir ce qu'on désire, et Penelope compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs.


[justify]





_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) jamie campbell bower ▬ la relation compliquée ; libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Rio de Janeiro :: premiers pas dans le nouveau monde :: uma peça que faltava-
Sauter vers: