☼ Rio de Janeiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Idalgo
Idalgo
est à Rio de Janeiro



❦ arrivé(e) le : 12/05/2011
❦ bavardages : 44
❦ célébrité : moi-même !
❦ emploi/études : voler, flâner, aller sur la plage, t'espionner aussi !
❦ humeur : diabolique mouahahahahah ( je plaisante voyons )



Jukebok ♫:
Humeur: Joyeuse
Relations :

L'équipe du Forum _
MessageSujet: L'équipe du Forum   L'équipe du Forum Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:48



La folle équipe de Rio



L'équipe du Forum Id10

    Idalgoare you talking to me ?

    Je suis la mascotte du forum, et de surcroit, j'ai été élu le plus beau ara de Rio de Janeiro de l'année 2011. Avec moi, les quatre admins marchent droit, je te le dis ! Mais il ne faut pas me voir comme un méchant non ! J'aime juste que mes plumes soient bien lisses, et que mon chocolat chaud soit remplie de guimauves. Je suis le guide touristique du forum, alors n'hésite pas à me demander des choses sur la ville et je te répondrais avec grand plaisir. En venant sur ce forum, tu dois me vénérer * BANG * oh ! ça va pas la peine de m'envoyer une chaussure dessus, je plaisante ! ahaha, ces admins alors aucun humour ! Non tu verras, ils sont supers sympas et un peu foufou ! Les meilleurs, ils prennent bien soin de moi !


L'équipe du Forum Leight10

    Penelope J. Laranjeirasans aucun lien, je me tiens bien ♫

    Je m'appelle Mathilde et j'ai dix-neuf ans * oui je me fais vieille >.< * et je vais un peu me présenter à vous ♥️ Alors j'aime la lecture et l'écriture et je suis une adoratrice de Disney, surtout de la Belle et la Bête ( et de tous les dessins animés en général xD ) J'adore aussi regarder des séries. Si vous voulez parler de Gossip Girl ou Vampires Diairies pendant des heures, je suis la personne qu'il vous faut. Ah, ne faite pas attention à Idalgo, c'est un perroquet * oui j'ai bien dis perroquet Idalgo! * gâteux et prétentieux, mais on l'adore notre petit chou. En tout cas, j'espère que vous vous amusez bien avec nous !!! o/ Je laisse la parole au reste de l'équipe, ils sont géniaux vous allez les adooooooooorer ♥️
    juste pour le plaisir => 19



L'équipe du Forum Id10

    P. Dalia Gonzaelespetite phrase

    ça arrive mes petits chéri, ça arrive ^^


L'équipe du Forum 52114603

    C. Sergio Araujomas que nada ♫

    Je m'apelle Valerie et j'ai 20 ans et dans 1 ans j'ai 21 je serais majeure dans tous les pays du monde! Et la a moi Las Vegas xD *ok jme calme* Mathilde tu dis que tu es vieille bah moi alors? Je viens de la préhistoire xD Je suis l'une des dernière a rejoint l'équipe, et comme par hasard je suis la seule a avoir prit un mec! En même temps Polochon qui lui résiste ^^? Au moins il est le chouchou de ses dames =D ok après Idalgo mais quand même. J'adore travailler sur les design que ce soit des headers ou des avatars, ma spécialité principalement. J'adore les séries True Blood, The walking Dead, The Vampires Diaries sans oublier Glee! J’espère que vous allez vous plaire ici! Je vous souhaite a tous la bienvenue sur le forum! 13


Revenir en haut Aller en bas
https://riodejaneiro.forumgratuit.org
 

L'équipe du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Rio de Janeiro :: au commencement de votre vie :: Começo de algo novo-
Sauter vers: