☼ Rio de Janeiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 C. Sergio Araujo __ Samba!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C. Sergio Araujo
C. Sergio Araujo
est à Rio de Janeiro



❦ arrivé(e) le : 13/05/2011
❦ bavardages : 157
❦ célébrité : Paul T. Wesley
❦ emploi/études : chef de projet marketing
❦ humeur : excellante!



Jukebok ♫: Jennifer Lopez - On The Floor
Humeur: Rieuse
Relations :

C. Sergio Araujo __ Samba! _
MessageSujet: C. Sergio Araujo __ Samba!   C. Sergio Araujo __ Samba! Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:16



❝ Cristovao Sergio Araujo ❞




    Me, Me & Me



    NOM & PRENOMS: J'ai un nom Portugais car il faut le savoir le bresil c'est portugais! Comme les etats unis c'est l'angletaire! je me comprend! Donc voila moi c'est Araujo et mes prenoms sont Cristavao Sergio, mais pour plus de facilité apeller moi Sergio!
    AGE: il se trouve que j'ai juste 26 ans, j'aime pas mon age, jme trouve vieux. Mais bon comme on dit hein, É a vida!
    DATE DE NAISSANCE: je suis né un peu au nord, a Salvador, dans la grande region de Bahia, et la bas c'est la fête tous les jours. J'adore ce coin! Il me fait rêver!
    SITUATION: il se trouve que je suis très amoureux d'une jeune fille blonde, un veritable ange tombé du ciel. Moi qui pensait finir vieux et sans enfants...
    VOTRE JOB: je suis chef de projet marketing. La prochaine pub de parfum masculin ce sera moi!
    GROUPE: mas que nada

    VOTRE COULEUR FAVORITE: le rouge!
    VOTRE DANSE FAVORITE:a samba bien sur! t'es brésilien ou tu l'es pas!
    VOTRE FÊTE FAVORITE: le carnaval de Rio!




❝ Ma jolie petite histoire ❞




C. Sergio Araujo __ Samba! Carnaval-rio-2008
    Je suis quelqu'un de très généreux, car oui il m'arrive de donner que de recevoir! J'adore rire a la vie, et faire rire les autres, c'est important je crois, de pouvoir se sentir bien. Je suis aussi très gentil et très altruiste! Mais j'ai aussi mes petits défauts surtout celui de la rancœur et de la jalousie...Faut pas m'en vouloir je suis ainsi.

    Je suis né a Salvador. Et je peux vous dire que c'est un endroit merveilleux! Salvador de Bahia est la ville aux 165 églises et est la plus africaine du Brésil. Exotisme, charme, bonne humeur garantis ! Elle fut la capitale du Brésil de 1549 à 1763. C'est aussi la ba ou je suis né. Mais j'ai déménager très jeune avec ma famille pour vivre a Rio. Je retourne de temps en temps la bas, car c'est tous les jours la fête. Mais c'est aussi pour retrouver un peu mes origines. Je suis franco brésilien, ma mère est française de pure souche et mon père brésilien. Leur rencontre fut étonnante car ma mère a eu un véritable coup de foudre envers mon père qui était danseur de Capoéira. Une danse ou on se bat en même temps c'est franchement très impressionnant a regarder. Ma mère fessait un voyage d'affaire pour son travail dans le commerce. Et elle n'est plus jamais rentré depuis. Mon père a arrêter la danse et est devenu l'homme de la maison quand nous sommes nés. J'ai 1 jeune frère et une grande soeur de un an mon ainée. Et on est quasiment inséparables. Contrairement a mon frère, ou je me sens un peu plus éloigné de lui. A Rio ce que j'adore c'est le mois de février. Car c'est la qu'il y a le carnaval, le plus grandiose au monde! La musique, l'ambiance tout y est juste parfait! J'ai fait mes études a Rio dans le marketing et commerce dans une des plus grandes école international. Je suis devenu par la suite a la fin de mes études, assistant marketing et a la fin chef de projet. Et j'adore ce boulot, car on crée les nouveaux produit de demain. Je possède une jolie petite villa dans les résidences du soleil, mais cela ne me donne pas pour autant tous les droits, car je sais d’où je viens et de qui j’appartiens. Oui il m'arrive bien entendu de faire don aux œuvres de charités et je doit l'avouer ça me fait vraiment plaisir car c'est là que j'ai trouver celle que j'aime...






❝ Derrière mon écran ❞



C. Sergio Araujo __ Samba! IconPaul-Wesley
    Bonjour! Je m'appelle Valerie et je peux vous dire que j'ai 20 ans. Si je suis arriver ici c'est grâce a Mathilde. L'avatar que j'utilise c'est Paul Wesley, car je le/la trouve juste trop sexy J'ai juste hâte de finir ma fiche pour jouer avec vous! J'ai lu le règlement car le code c'est moi qui l'es fait x) Pour conclure j'adore juste votre forum!


Dernière édition par C. Sergio Araujo le Lun 16 Mai - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Penelope J. Laranjeira
Penelope J. Laranjeira
est à Rio de Janeiro



❦ arrivé(e) le : 12/05/2011
❦ bavardages : 270
❦ célébrité : Leighton Meester
❦ je suis âgé(e) de : 31
❦ emploi/études : Journaliste



Jukebok ♫:
Humeur: Joyeuse
Relations :

C. Sergio Araujo __ Samba! _
MessageSujet: Re: C. Sergio Araujo __ Samba!   C. Sergio Araujo __ Samba! Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:30

Bienvenue 11 11
Petite danse de la joie 13
Revenir en haut Aller en bas


Invité
est à Rio de Janeiro

Invité




C. Sergio Araujo __ Samba! _
MessageSujet: Re: C. Sergio Araujo __ Samba!   C. Sergio Araujo __ Samba! Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:45

Bem-vindo Sergio cute
Revenir en haut Aller en bas


C. Sergio Araujo
C. Sergio Araujo
est à Rio de Janeiro



❦ arrivé(e) le : 13/05/2011
❦ bavardages : 157
❦ célébrité : Paul T. Wesley
❦ emploi/études : chef de projet marketing
❦ humeur : excellante!



Jukebok ♫: Jennifer Lopez - On The Floor
Humeur: Rieuse
Relations :

C. Sergio Araujo __ Samba! _
MessageSujet: Re: C. Sergio Araujo __ Samba!   C. Sergio Araujo __ Samba! Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:53

oh les filllles 14
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
est à Rio de Janeiro





C. Sergio Araujo __ Samba! _
MessageSujet: Re: C. Sergio Araujo __ Samba!   C. Sergio Araujo __ Samba! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C. Sergio Araujo __ Samba!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Rio de Janeiro :: premiers pas dans le nouveau monde :: Conte nós sua vida :: Bem-vindo ao Rio-
Sauter vers: